Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
11 janvier 2010

Il est temps...

Plus que grand temps que je revienne vers vous, vers la blogosphère...

J'ai eu besoin de temps pour me poser, réfléchir à divers projets personnels dont je ne parlerai pas ici car ce n'est pas le but de ce blog...hormis le fait que je me questionne aussi sur l'éventualité de créer une petite boutique en ligne mais le doute me ronge trop pour le moment...

Enfin, un retour pour vous souhaiter une BELLE ET DOUCE ANNEE 2010 qu'elle vous apporte tout ce que 2009 a oublié!!!

Je tiens aussi à vous remercier pour vos gentils commentaires qui m'ont encouragé pour revenir parmi vous et aussi rassuré en me disant que vous ne m'avez pas encore totalement oublié!!!

Sinon, je n'oublie pas mes petites gagnantes ; ne vous inquiétez pas cela va arriver!!!!

je vous dis à très vite car j'ai des petites choses à vous montrer malgré tout et aussi une nouvelle amie à vous présenter!!!

Publicité
Commentaires
M
bonne année 2010 pleins de projets et de belles choses!
L
bonne année à toi aussi ! oui, il y a des moments où il est nécessaire de prendre du recul, du temps pour réfléchir et donc faire silence radio...
G
Bonnnnnnnnnnnnne annnnnnnnnnnnnnnée ! Contente de te revoir !!!!
H
2010 t'apportera tout ce que tu souhaite, tu verras, et ce qui est chouette, c'est que de nouveaux voeux apparaissent au fur et à mesure !<br /> Ta nouvelle amie : une brodeuse, surfileuse, une petite chienne, chatte, canarie ?<br /> Une boutique, oui, lance-toi ! <br /> bises
C
Plein de bonnes choses pour 2010 que cette nouvelle année réponde à tous tes désirs !!et pourquoi pas une tite boutique !!bienvenue au club !!La p'tite Véro et moi avons chacune la notre !!! alors vas y !!lances toi !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité