Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
10 novembre 2010

Il serait temps...

Eh oui!!! Il serait temps de vous l'annoncer...

Mais je suis tellement prise en ce moment par le travail que je ne trouve plus le temps et l'énergie de venir écrire ici alors que je passe régulièrement sur vos blogs...pffff

Allez je vous annonce mon secret : J'attends une
petite puce prévue pour le début du mois de mars 2011.
Que j'ai hâte de la voir...mais bon en attendant je commence sa garde robe d'hiver par des tricots...
C'est que du bonheur!!!!

D'ailleurs, j'y retourne car mes aiguilles m'appellent...

(désolée pour ce passage hyper rapide mais il faut que je sois prête pour l'arrivée de ma plus belle création!!!)

Publicité
Commentaires
H
Hoho,je crois que la naissance est imminente ! si ce n'est déjà fait !
H
Coucou la Fée ! Dernière ligne droite, tout va bien ?
H
Coucou la miss ! Reste à peine deux mois, tout va bien ?<br /> Bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
H
Excellentes fêtes de Noël à toi, petite fée !<br /> Bises, à bientôt !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité