Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
21 janvier 2010

Tadam!!!

Je vous présente Joséphine ma nouvelle amie!!!
(Prénom choisi par ma chère Vilinette)

Alors non Joséphine n'est pas une nouvelle machine, ni une petite boule de poils etc...

Joséphine a une jolie silhouette réglable du 36 au 44 que demander de mieux!!!

Eh oui!!! Mon père noël enfin plutôt ma mère noël (alias ma Vilinette) m'a apporté un joli mannequin de couture!!!

Il est trop beau... Je vous laisse juger par vous même!!!

IMG_0811 IMG_0818 IMG_0814


Allez je profites de l'occasion pour vous présenter aussi le boléro que je me suis tricotée...
C'est mon premier vrai tricot!!!

Il a certes des petits défauts mais je suis satisfaite du résultat malgré tout...
C'est le boléro issu du livre de la droguerie.

D'ailleurs, j'ai déjà un second tricot en cours puisque je suis en train de réaliser un pull pour moi!!!

Publicité
Commentaires
A
pour un premier vrai tricot, c'est pas mal du tout!<br /> moi, je ne vois pas de défaut.J'ai aussi réalisé ce modèle que je trouve facile à faire et d'un résultat tout à fait sympa.
M
Waou !! Et beh le père noel n'a pas rigolé !! :) <br /> Très beau ton boléro !! il est dans ma to do list ;) mais qu'est ce tu as utilisé comme laine ?? l'alpaga de la droguerie ??
L
Ah si j'avais la place !!!!
H
Et ton premier tricot est très prometteur ! Bientôt tu ne vas plus t'arrêter !
H
Enchantée Joséphine ! Super mannequin, ta copine, FéeParadi !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité