Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
19 octobre 2009

La fée fait des betises!!!

Eh oui!!! Je me sens trop mal ce matin car je me suis trompée dans mon dernier message concernant les résultats de mon ptit jeu... (honte à moi!!!)

Ce sont La ptite Véro et le Lutinperlimpin qui ont cité la République Dominicaine!!!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de m'être trompée particulièrement pour le Lutinperlimpin et pour Hirondelle!!! Je suis sincèrement désolée!!!

On va dire que la Fée est un peu fatiguée en ce moment mais bon ce n'est pas une excuse pour dire des bêtises!!! Alors il faut corriger tout ça!!

Donc je ne change pas ma ptite règle de samedi soir : Vous avez gagné toutes les deux!!!

Du coup, comme la FéeParAdiS a dit une bêtise à Hirondelle bah elle maintient son cadeau quant même!!!
Bah oui, je ne vais pas retirer un cadeau cela ne se fait pas!!!
Alors du coup, j'attends les adresses de La Ptite Véro, du Lutinperlimpin et d'Hirondelle!!!

Publicité
Commentaires
M
youhou! y a quelqu'un????
L
Bonne Année 2010 ! Tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année !<br /> Reviens-nous vite !<br /> Bisous
H
Tout va bien ? Reviens vite !
L
C'est vrai que cela fait un bon mois que tu ne donnes pas de nouvelles ! Des cachoteries !!!!<br /> Reviens vite nous voir !!<br /> Bisous
H
Coucou, ça va, toi ?, tu as presque disparu depuis ton mariage ! Tu nous caches qq chose ?<br /> bises
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité