Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
3 avril 2010

Tee Shirt pour Chiara!!!

Tee_shirt_Chiara

IMG_0124
Désolée pour la qualité médiocre de la photo du tee shirt porté mais je n'ai pas de photographe sous la main!!!

Voici un petit tee shirt réalisé en coton imprimé petites fleurs et effet légèrement froissé.
C'est un tee shirt taille M.

Le patron est maison.
Il a des manches légèrement chauve-souris et une encolure bateau.
Il peut être porté avec ou sans ceinture.

Je l'ai réalisé au profit de la vente "En avant marche pour Chiara"
qui a lieu ce dimanche 4 avril à 10h en espérant faire une heureuse!

Alors soyez au rendez vous car il y a pleins de créations plus belles les unes que les autres!!!

Publicité
Commentaires
H
A toi aussi il te va bien ce t-shirt, et sûrement à Lu aussi !<br /> Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?<br /> bises
L
Sympathique création !
L
Hello ! Et vi, l'est à moi ce t-shirt, mais je m'inquiète, car je ne l'ai pas reçu, val me dit t'avoir donné mon adresse, as-tu pu l'envoyer ? A bientôt
L
j'ai vu ton t-shirt sur le blog de la vente, est-ce que ce serait possible de voir une photo porté ?
H
Ah zut, encore raté, mais je vais aller voir les réalisations... Sympa ce t-shirt, avec une jolie impression ! Qui sied très bien à Joséphine !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité