Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
2 septembre 2009

Tout vient à qui sait attendre!!!

Bon, je vous ai fait beaucoup trop patienter!!
Il est grand temps que je vous montre un peu quand même!!!

Mais d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir un peu déserter la blogo et je veux vous remercier du fond du coeur pour tous vos gentils commentaires qui me touchent énormément.

Allez voici un petit montage :


mariage

Voili voilou un ptit aperçu de cette très belle journée!!!

Quand j'aurai les belles photos faites par notre photographe,
je vous en montrerai mais là il faut encore patienter un peu...snif !!!

Un merci spécial pour Hirondelle car le vernis a été efficace pour mon collier!!! Un grand MERCI à toi!!!
Du coup, j'ai même fait un bracelet...

Une petite dédicace à ma soeur de coeur qui nous a brodé le coussin pour nos alliances!! MERCI à toi ma belle!!!


Publicité
Commentaires
M
Félicitation !!!!!
I
Ah ENFIN les photos ! Trop contente de vous voir enfin... Ta robe est splendide... Plein de bonheur à vous deux... Maintenant, le BEBE !!!<br /> <br /> Biiiiiiiiiises !
M
Wouaou! ta robe est superbe! Vous êtes magnifique tous les 2!<br /> plein de bonheur à vous et maintenant qu'on a vu ces belles photos, on a envie d'en voir plus encore!!<br /> et le collier est très réussi c'est vrai!<br /> gros bisous
H
Une bien belle journée !<br /> On attend aussi les autres photos avec impatience ! <br /> Ravie que cette astuce t'ait été utile ! A vrai dire, je n'étais pas sûre que ça marche à 100 % !
C
Très joli couple !!vous étiez très élégants !!ta parure est superbe !!<br /> Vivement les autres photos !!<br /> Bisoussssssssssssss
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité