Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
21 septembre 2009

Levons le rideau!!!

Eh oui!!! Il est l'heure de lever le rideau sur la déco de notre mariage, je vous l'avais promis donc allez hop c'est parti:

d_co_mariage2

Alors en haut à gauche, vous pouvez admirer notre Urne...
Eh oui mon mari est fan de train donc il fallait bien y faire un ptit clin d'oeil!!!

En bas à droite, je pense que vous avez deviné qu'il s'agit de notre menu!!!
Rien de très extraordinaire mais bon je voulais quelque chose de simple!!!

En haut à droite, il s'agit de petites pochettes qui ont toutes étaient cousues par mes soins
(J'en ai fait 100 pour info et j'en ai pourtant fait qu'une par couple...j'en pouvais plus de couper des carrés puis coudre des carrés etc...mdr)
Le mystère n'était pas dans la pochette mais plutôt dans son contenu car ce n'est pas la peine de chercher les traditionnels dragées à l'intérieur car il s'agissait de deux savons de Marseille en forme de coeur!!!
Eh oui!!! Je suis comme ça!!! J'aime les choses qui changent...

En bas à droite, il s'agit d'un gros plan de l'un des centres de table que j'ai imaginé pour l'occasion.

Eh bien sûr au centre, une table en photo pour vous donner une idée du rendu de l'ensemble...

Voilà vous avez enfin eu un peu plus de détails sur cette déco réalisée en secret pendant un bon bout de temps!!!


Publicité
Commentaires
H
Et on n'arrive pas à lire le menu, miam !
H
...et je m'aperçois que tes goûts pour le bleu et le blanc ne sont pas récent, contrairement à ce que je croyais plus haut... Bé, Hirondelle, n'importe quoi !
H
Excellent le coup des savons de Marseille ! Mais rassure-moi, y avait de quoi pour les gourmands ?
L
Ta déco est superbe ! Une très bonne idée : les savons ! Félicitations pour toute ta déco, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité