Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
2 août 2009

Le temps passe trop vite...

Pfff!!! Je ne vois plus le temps défiler depuis mon mariage.
Il faut dire que j'ai enchainé un ptit taf juste après le mariage.
En plus, comme il s'agit d'animation les journées sont longues, très longues que je rentre si fatiguée que j'ai pas le courage d'écrire ici...mais je pense à vous quand même et j'essaie de passer sur vos blogs pour garder le moral car il faut dire que cette expérience professionnelle est loin de me ravir à 100% mais bon ce sont les aléas de taf et il faut faire avec...mais bon je dis vivement la fin de mon contrat.

Sinon, pour vous parler d'un sujet plus joyeux et plus sympa : mon mariage.
Cette journée fut TRES TRES BELLE...
Elle a commencé par ma préparation entre filles avec la coiffure, le maquillage et bien sûr l'enfillage de la robe avec un bustier lacé dans le dos qui a eu le mérite de provoquer de bons fous rires...
Ensuite, on a enchainé par la séance photo de couple dans un décor idyllique.
Puis, il y a eu la mairie et l'émotion qui va avec!!! Je suis rentrée au bras de mon papa et ça j'en suis fière!!!
Je vous rassure nous avons dit OUI tout les deux et maintenant je m'habitue à mon nouveau nom de famille!!!
Après la mairie direction le gîte pour le vin d'honneur et la soirée.
J'ai adoré tout ces moments partagés avec nos familles et nos amis que cela fait du bien d'être entourés des personnes que l'on aime...

Le plus dur maintenant c'est le choix des photos car nous devons choisir les photos que notre photographe mettra dans notre album de couple mais nous sommes pressés d'avoir nos photos!!!
Dès que j'ai un peu de temps je vous mets des photos du mariage et des prépas car maintenant je peux tout vous montrer!!!!

Je suis sincèrement désolée de ne pas vous avoir donner des nouvelles plus tôt et je vous remercie pour tous vos gentils messages qui me vont droit au coeur...

Enfin, sinon nous avons choisi de partir en voyage de noce fin septembre mais je garde le secret de la destination pour le moment!!!! (cela pourrait être l'occasion de faire un ptit jeu qui sait???)

Allez je reviens vite avec des photos!!!

Publicité
Commentaires
L
On attends toujours les photos !!!! Il y a quelqu'un ??????
G
2 semaines qu'on attend impatiemment LES photos !!!!!!!! ;o)
L
Bon courage pour ton travail !<br /> On a hâte de voir les photos de ce si beau jour !!!! vite vite !!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité