Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
11 juin 2009

J- 1 mois

Eh oui!!! Nous sommes déjà à J-1 mois de mon mariage...
Le temps passe vite mais je ne suis toujours pas stressée...

Bon il faut dire que j'adore organiser des fêtes de façon générale et surtout quand il y a plein de monde je trouve ça super!!! (Je devrai me reconvertir en Organisatrice de mariage, mdr!!!)
Enfin, pour le moment je vais finir d'organiser le mien cela sera déjà bien!!!

Place au bilan des préparatifs :

- Pour les tenues : c'est ok pour moi et l'amoureux recupère son costume demain.
- Pour les alliances, on doit les avoir dans une dizaine de jours environ...
- Pour mon collier, je suis en cours de réalisation et un peu bloquée par le souci dont je parlais hier
(D'ailleurs, merci de m'avoir donné des tuyaux...je pense que je vais tenter l'idée de la belle Hirondelle!!! Je vous tiens au courant évidemment!!!)
- Pour l'urne, elle attend sagement que je la finisse...mais là je me suis mise à fond dans les cadeaux invités, les serviettes et marques-places)
- Les centres de tables sont encore à faire.
- J'ai rendez-vous avec la fleuriste samedi pour arrêter définitivement mon choix pour mon bouquet.
- Il me reste à recontacter l'animateur. Pour la photographe c'est ok.
- Nous avons prochainement rendez-vous avec le traiteur.
- Il nous reste à finaliser les listes de courses à prévoir pour le vin d'honneur, ptit déj...

Dès que j'ai fini mon collier je vous montre...et si vous êtes très sages mais alors très sages vous aurez peut-être le droit à quelques photos en plus (enfin je crois qu'en fait je ne tiens plus j'ai trop envie de vous montrer et d'avoir votre avis...)

Bon je change de sujet avant de vous saouler de trop avec mon mariage:

J'ai un nouveau livre de couture :
intemporels

Non, non, je ne suis pas enceinte mais j'espère que cela viendra un jour...on va dire que je suis prévoyante et que j'anticipe!!!

Et au pire, on modifie un peu le patron et cela fonctionne aussi très bien...Vivement que j'ai un peu de temps pour coudre des vêtements pour moi...



Publicité
Commentaires
H
Disparue ? Vacances, voyage de noce ? Reviens-nous reposée, belle et bronzée ! Bises
H
Félicitations, ma belle, beaucoup de bonheur à vous deux ! <br /> Bises
H
J'applaudirais virtuellement lorsque tu diras oui ! Samedi ? Et j'embrasse la future mariée !
L
Il approche à grands pas, plus que quelques jours et tu seras Madame ! Bon courage ! Je pense bien à toi !<br /> Bisous
G
Tac, sans doute plus que qques jours !!!!
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité