Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
10 juin 2009

Au secours!!!

Eh oui!!! J'appelle à l'aide!!!

En effet, j'ai un souci. Je suis en train de réaliser mon collier pour mon mariage.

J'aimerai rajouter une fleur en satin, dans le genre de celles que l'on voit sur le site de Lola Framboise par exemple. Le seul hic, c'est que j'arrive pas à en trouver...

Alors j'ai voulu m'en faire une mais le tissu que j'ai pris ne rend pas bien...donc je suis déçue car mon idée est bien ancrée dans ma tête et dur dur de la modifier!!!

Donc c'est là que je fais appel à vous!!!
Est ce que l'une d'entre vous serez où je peux trouver ce type de fleurs, stp????

Sinon, vous pensez que si je la fais dans un tissu léger type voile cela pourrait marcher ou pas??? En faite, je voudrai un tissu qui ne s'éffiloche pas et qui donne soit un aspect satiné, soit léger...

Bon et promis dès que je l'ai réalisé, je vous le montrerai en entier car je suis sûre que vous allez m'aider à résoudre mon problème donc je vous devrai au moins ça quand même!!!

Allez je retourne faire des tests en attendant vos commentaires...

PS: demain, nous serons à J-1mois donc je vous ferai un petit bilan...

Publicité
Commentaires
H
Et si tu bordais la découpe d'un trait de verni incolore ou blanc nacré, par exemple, ça éviterais que le tissu s'effiloche et un simple crêpé pourrais suffire... (J'ai tenté ça il y a longtemps pour éviter de me taper des ourlets sur des carrés de tissu, et je te garantis que ça tient... et c'est super simple à découper après !)<br /> Enfin, fais d'abord l'essai sur un autre tissu !<br /> bises
L
Pour l'instant, je ne vois pas ! Je réfléchis et je te tiens au courant dès que j'ai une idée !<br /> Bon courage, bisous
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité