Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
13 mai 2009

A grands pas...

Eh oui!!!A grand pas vers le mariage!!!

Lundi dernier (le 11 mai) nous étions tout juste à moins de 2 mois de mon mariage.
Le temps passe vite c'est incroyable!!! On finit par se demander si on sera prêt à temps...mais je vous rassure pour moi cela ne fait aucun doute!!!

J'essaie de partager avec vous les préparatifs mais c'est pas facile car je veux garder des surprises pour mes invités quand même et ces derniers sont des petits malins, ils passent de temps en temps sur mon blog alors je ne peux pas vous mettre de photos, snif!!! (Je vous les réserve bien sûr!!!)

Bon, je profite de ce post pour faire un ptit bilan de ce qu'il me reste à faire :

- Pour le choix du menu c'est presque bon plus qu'à valider et informer le traiteur.
- Commander les ptits fours pour le vin d'honneur
- Pour les vins c'est commandé voire arrivé!!!
- Penser au ptit déj pour le lendemain et repas du lendemain.
- Recontacter l'animateur et la photographe
- Finir la déco (nappes, dragées, serviettes, marques place, centre de table, menus...)
- Faire notre urne
- Finaliser notre coussin pour nos alliances!!! (Il est beau c'est ma grande soeur de coeur qui me l'a brodé!!!)
- Nos tenues sont arrivées et les retouches sont en cours!!!
- Les alliances ne devraient pas tarder à arriver!!!
- Faire mes accessoires (j'ai plus ou moins les idées!!!)
- Mon bouquet

Bon, voilà l'essentiel de ce qu'il me reste à faire en sachant que certaines choses vont être très rapides donc ça va cela ne me stresse pas pour le moment!!!

J'aime partager avec vous mais sans photos c'est pas simple et moins sympa aussi!!!

Sinon pour celles qui ont cherché mon rêve évoqué dans le précédent post, c'est en lien avec la création et mon mariage...
Dernier indice : ce sont des choses que je ne serai pas faire mais que j'aurai bien aimé faire pour mon mariage!!!

Pour répondre à Hirondelle : La lutine ou le lutin en chair et en os, bien sûr que j'en rêve et même que ce n'est pas un secret mais bon il ou elle viendra en temps et en heure!!! ;o)

Dernière info, je suis une grande rêveuse donc des rêves j'en ai pleins la tête et même que souvent ils m'aident à avancer dans ma vie!!!

Bon, j'espère que je ne vous saoule pas avec mon mariage et j'essaie de revenir vite avec des créations...

D'ailleurs, j'ai offert des cadeaux de naissance que j'ai oublié de prendre en photo, snif!!! Je peux pas vous les montrer il faut que je demande des photos aux parents!!!
Elle est un peu tête en l'air la FéeParAdiS parfois!!!

Publicité
Commentaires
I
Bientôt bientôt, c'est cool, tout se rapproche à grands pas... A très bientôt alors quand tu pourras nous raconter tout ça...
G
Et le principal est que la mariée PROFITE le jour J ;o)<br /> Bon courage !!!!
M
Félicitations pour le mariage<br /> 2 mois ça va passer super vite mais tu as l'air très organisée<br /> à très bientôt<br /> Amicalement<br /> Magali
H
Une petite lutine pour ta pièce montée ? Pour marquer les places ? Comme petit présent pour les invités ? Tu veux que chaque bloggueuse t'envoie une petite lutine de son cru ?<br /> (PS les lutins en chair et en os, on sait bien qu'on peut pas le faire pour toi ...)<br /> Bon alors comme je ne trouve pas, je me borne à te féliciter pour l'avancement sur ta liste !<br /> Ca va venir vite maintenant !
M
wouahou !! ca ce raproche! félicitation à toi !!
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité