Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
4 juin 2009

Les préparatifs du mariage!!!

Bon, il est temps que je vous donne un peu de nouvelles quand même car j'ai peur que certaines d'entre vous pensent que je suis morte sous ma tonne de préparatifs...

Du coup, je viens de vous rassurer???
Il faut dire que je mérite une tape sur les doigts car cela fait longtemps que j'ai posté ici!!!
Pas bien je sais mais que voulez vous je prépare, je me promène pour préparer car je me marie quand même à environ 900kms de chez moi... et sinon je profites du beau temps aussi!!!
Ca, c'est de la faute à Gawel et son swap farniente enfin surtout ces beaux cadeaux qui me donnent envie de rester sur mon balcon plus que devant l'écran de mon pc...
Voilà c'était juste pour embêter un peu Gawel car cela faisait longtemps, mdr!!!
Quoi!!! C'est pas bien d'embêter les gens??? Mais on ne dit pas : "Qui aime bien, Châtie bien!!!" :o)

Bon trève de plaisanterie, je vous fais un petit bilan de mes préparatifs et comme vous êtes adorables je vais essayer de vous mettre demain  des ptits bouts en photo (j'aime le suspense que voulez-vous!!!) Rien de miraculeux je vous préviens mais juste des petits bouts comme pour les swaps!!!

Alors, depuis la dernière fois, j'ai :
- Commander mon bouquet
- J'ai ma robe (elle est trop belle!!!) et l'amoureux lui doit avoir son costume dans quelques jours.
- J'ai commencé notre urne
- J'ai fini le coussin pour les alliances enfin il me reste juste les rubans pour accrocher les alliances à mettre.
- J'ai les nappes (enfin elles sont terminées plutôt)

- Nous avons commencé les cadeaux pour les invités, le pliage des serviettes, les marques-places et les centres de tables,
- Pour le vin tout est ok!!!
- Pour le menu, on doit revoir le traiteur pour finaliser
- Il faut encore que je recontacte l'animateur et la photographe.
- Nous n'avons pas encore nos alliances.
- Je dois faire mon collier et mes accesoires à cheveux...J'ai l'idée et le matériel donc y a plus qu'à!!!
- Nous avons établi la liste des courses à faire (ptit déj etc...)

Donc voilà pour le point, je vous rassure je ne suis pas du tout mais alors pas du tout stresser par les préparatifs du mariage et ni par le mariage d'ailleurs!!! ( c'est normal docteur??? ;o) )

Bon, sinon je dois dire félicitation à Hirondelle qui a trouvé mon ptit rêve mdr!!! Eh oui!!
Je suis fan des petits lutins de Lyras et j'aurai beaucoup aimé avoir un ptit couple de mariés mais bon c'est pas grave on va faire autre chose...
D'ailleurs, je ne sais pas encore quelle forme aura la pièce montée mdr!!!
Alors je précise tout de suite, je ne veux pas que les blogeuses que vous êtes (oui oui, vous derrrière votre écran, je vous vois!!!) montent un complot pour faire venir un couple de mariés chez moi...non mais!!!
Cette histoire est juste un petit délire de ma part et en plus je sais même pas si l'amoureux aimerait ça!!! Je me sentirais trop gênée sinon, je suis une timide moi!!! Si si c'est vrai!!! Je vous jure!!!

Il est temps que j'arrête mes betises quand même!!!

Sinon, autre sujet, j'ai le livre de Madame Parfum du ciel donc j'essaie de trouver le temps pour me faire un saourel...

Allez, je vous dis à demain avec des ptites photos juste pour vous faire plaisir car vous êtes adorables!!!


Publicité
Commentaires
G
On veut les photooooooooooooooos !!!!
L
Apparemment tu es bien organisé, tout avance bien !<br /> J'ai hâte d'être à demain pour les photos !<br /> Moi aussi, j'ai le livre de Parfum du ciel mais pas encore le temps pour me faire un sarouel, il faudra attendre après le 15 juin ! En plus, là je suis dans les remerciements !<br /> Bon courage, bisous !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité