Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
7 mai 2009

Swap Farniente

Ca y est!!! J'ai reçu le colis de Gawel!!! Je vous montre??? Allez on ouvre ensemble :

Tout d'abord, toujours s'assurer que votre assistant n'est pas trop loin au cas où vous aurez besoin d'aide!!!

Sortie des paquets du carton
IMG_0548

Demander à l'assistant de vérifier que le carton est vide au cas où!!!
IMG_0550

Autre détail : Je ne vous ai pas parlé de la carte que Gawel m'a envoyé!!!
C'est une carte d'une lutine de Lyras.
J'adore ses petites lutines, elles sont trop belles!!! Je rêve de savoir en faire autant mais je suis pas très douée en pâte fimo moi!!
Bon, j'ai aussi un autre petit rêve mais je peux pas l'avouer ici car vous serez capables de me le réaliser alors non!!! Pas la peine de me demander je ne dirai rien sauf si vous devinez!!! mdr
IMG_0547

Bon maintenant place au contenu :

Le sac avec les petites croix de Gawel :
sac_gawel
Autour des petits cadres :
IMG_0555

Maintenant, les tasses, les setds de tables et la corbeille à pain pour mon déjeuner en paix!!!
IMG_0558

Pour la tunique, je suis obligée de vous faire encore attendre un peu pour vous la montrer porter car elle est en train de sécher car je veux la mettre demain pour aller retrouver mon chéri!!!
Mais vous pouvez déjà l'admirer chez Gawel!!!

Encore des MILLIERS DE MERCI à GAWEL pour ce magnifique colis!!!

Sinon Gawel a reçu mon colis, vous pouvez aller faire un tour sur son blog pour voir des photos...

Publicité
Commentaires
H
On va tâcher de deviner ton rêve... Serait-ce une petite lutine en chair et en os ?<br /> Bravo, Gawel ! J'ai aussi vu la tunique et le chapeau !(yavait bien un chapeau, non ?) Je retourne voir chez elle ce que tu lui a envoyé !
L
Un très beau swap, de belles choses !<br /> Tu as été gâtée je vais aller voir chez Gawel !<br /> C'est quoi cet autre rêve ????<br /> Et les préparatifs ça avance ???<br /> Bon courage<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité