Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
5 mai 2009

A marquer d'une pierre blanche!!!

Le 11 mai sera un jour à marquer d'une pierre blanche...Pourquoi???
Euh...On sera pile poils 2 mois avant mon mariage mais non c'est pas ça la vraie raison c'est juste que lundi prochain c'est la sortie du livre de Parfum du ciel

livre

Comment vous expliquez??? Ce livre va tout simplement être une mine d'or pour se créer des sarouels et bien d'autres tenues...La créatrice n'est autre que Parfum du ciel qui a un talent fou donc je vous le dis ce livre va être GENIAL!!!

Allez vite faire un tour sur son blog, elle vous propose de gagner son livre en avant première et sinon n'obliez pas de courir dans votre librairie lundi pour l'acheter!!!

Publicité
Commentaires
P
merci petite fée de paradis! participation validée ;-)
L
Moi aussi, je pense que je vais me l'acheter !<br /> Bon préparatifs !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité