Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
27 avril 2009

Le mystère...

Bon, il est temps de rassurer Gawel!!!

Non, je ne suis pas restée sur la terasse même si certains jours l'envie est là...(en même temps, on a parfois plus de 25°C à Marseille!!!)

Non, mon futur mari ne m'a pas enfermé sur le balcon mais il m'a expédié chez mes parents pour avancer la préparation du mariage...Du coup, je cours un peu de droit à gauche entre le traiteur, les essais coiffure, les achats de déco, etc...pas simple la préparation à distance!!!

Du coup, la création est un peu en stand by car chez ici je n'ai pas mon amie la MAC...même si j'ai bien pensé l'apporter dans le train mais bon ce n'est pas très pratique!!! Donc dès mon retour, beaucoup de couture m'attend!!! Les créations pour le swap farniente, les cadeaux naissance, la déco du mariage...Je pense que je ne vais pas dormir beaucoup de mercredi à vendredi...mais bon...J'aime travailler dans l'urgence donc pas d'inquiètude Gawel!!!

Sinon, il faut que je vous dise quelque chose : Je suis TATA (enfin comme dirai mon futur mari pas encore officiellement!!!Bah oui!!! C'est le bébé de son frère et comme on n'est pas encore marié ce n'est pas officiel mais moi je fais tout comme!!! Je suis super pressée de faire la rencontre de mon neveu, le tout premier... Rencontre prévu le 8 mai!!! ;o) (oui oui!!! On parle de mon neveu et je suis déjà un peu beaucoup gaga...qu'est ce que cela sera pour mon propre bébé??? C'est pas de ma faute les bébés c'est trop mimi!!!)

Allez, je file continuer les prépas du mariage pour vous revenir plus vite mercredi dès mon retour à Marseille!!!

Publicité
Commentaires
G
je t mis des tits bouts sur le blog ;o) c bon pour moi, ça part demain matin (pfffffff jusque 2h ce matin et g réussi in extrémis à finir ce midi !D'ailleurs, on a mangé une boîte : le swap nuit gravement à l'équilibre alimentaire ;o)
G
Mais non, les bébés ne rendent pas gaga ! QUE chez les autres, qyuand c'est le tien qui t'empeche de dormir plus de 3h d'affilé, qui renvoie sur ton épaule gauches TOUS les bibis, qui te perce une dent et les tympans, tu verras, c'est pas la même DU TOUT ! mdr<br /> Félicitations la vraie fausse tatounette !
L
Félicitations Nouvelle Tata ! Tu prends du grade !!!<br /> Bon courage pour les préparatifs ! Je compatie et suis de tout coeur avec toi!<br /> Bisous
H
Félicitation nouvelle tata !<br /> (PS chez moi ya une surprise pour toi !)
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité