Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
5 avril 2009

Une envie de Farniente!!!

Eh oui!!! Aujourd'hui j'ai une énorme envie de farniente...
Je suis à fond dans le thème du swap Farniente proposé par Gawel!!!
Il faut dire quà Marseille il fait super beau...tellement beau que je viens de manger en tête avec mon chéri sur le balcon avec les lunettes de soleil et tout et tout...
Du coup, c'est dur dur de se motiver pour faire les gigoteuses, capes de bains, chaussons ou autres vêtements de bébés qui m'attendent ainsi que la déco de mon mariage et les cadeaux de ma swapée...
J'ai plus envie de lézarder avec mon chat sur le balcon...mais bon!!!
Il faut rester motivée donc c'est parti!!!
Bonne après midi à vous en espérant que vous ayez aussi du soleil pour illuminer votre journée...

Publicité
Commentaires
G
qu'est ce que tu nous préparre ma belle ? Ton futur mari t'as enfermé sur le balcon ? ;o)
G
Avoues, tu es restée sur ta terrasse ;o)
I
Comment ça farniente ? Au boulot, au boulot !<br /> Juste des biz en passant, j'emmerge difficilement mais je suis là, je suis tes avancées...<br /> Biz
P
félicitations pour ton mariage ! ça me rappelle des souvenirs tous ces préparatifs !! que du bonheur !!
H
Mais oui ! profite donc des premiers soleils ! Dans qqs jours, il sera toujours temps de t'y remettre !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité