Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
1 avril 2009

Des news enfin!!!

Eh non!!! Je n'ai pas disparu dans la nature mais comme en ce moment je suis à la fond dans la déco de mon mariage que je ne peux pas vous montrer car il y a des invités qui passent de temps en temps ici...mais promis je vous fais des photos et je vous montre tout dès que je le peux!!!

Sinon j'ai craqué...(je sais je suis faible!!!) Je me suis donc inscrite à un nouveau swap celui proposé par la GRANDE GAWEL!!! Il faut dire que je l'adore pour sa fraicheur, sa gentillesse, sa rapidité de création (elle m'épate, elle arrive à créer plus vite que son ombre et en plus elle a 3 ptits bouts trop choux à gérer...moi je dis chapeau!!!) etc.

Ce swap se fait en binôme donc on sait qui va nous faire plaisir...et moi j'ai eu la chance d'être choisi par Gawel!!! Bon j'avoue que cela met la pression de devoir gâtée l'organisatrice mais bon je suis super contente...Je sens que je vais me faire plaisir en réfléchissant à fond pour lui faire plaisir car il faut bien que la Madame se pose au moins 30 secondes pour souffler quand même!!!

Sinon le mois d'avril va rimer avec naissance, pas moins de 4 dans mon entourage (3 filles et 1 garçon sachant que le garçon est mon premier neveu!! mais chût!!! mon zhom m'embete en me disant que je serai sa tata qu'après le mariage...mais bon c'est mon neveu quand même!!!) Donc je suppose que vous l'aurez deviné je vais créer des petites choses pour tous ces bébés...

Allez je file réfléchir à tout ça et je reviens vite cette fois-ci!!!

Publicité
Commentaires
P
que de projets !!!
M
Félicitation pour ce mariage ! tu doit te régaler à faire les préparatifs !! Bisous
L
Bon swap, en plus le thème est sympa ! Moi, j'ai pas le temps ! Dommage qu'on ne puisse pas voir tes préparatifs ! C'est super, tout ces bébés qui arrivent, pour nous aussi pas mal de naissance !<br /> Bon courage pour tes préparatifs ! Gros Bisous
G
Suis toute petite moha ! Moins d'1m60 ;o) Je suis ravie que tu sois ma swappée, je te fais confiance ! ne te mets pas la pression ! le principal est de s'amuser dans le partage et la communication !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité