Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
16 décembre 2008

Je ne vous ai pas dit...

Au secours!!! J'ai oublié de vous dire une info cruciale...Je vais surement rencontrer en vrai Sandra de My mercière is rich. Je vous explique:
On habite toutes les deux Marseille déjà c'est un avantage énorme pour se rencontrer...
Sandra qui crée aussi de la vaisselle très colorée en plus de ces créas couture tient un stand sur le marché des créateurs qui aura lieu du 19 au 21 décembre (soit vendredi, samedi et dimanche).
Petite pause pub rapide:

march_

Il faut que je vous précise qu'en plus ce fameux cours Julien où sera caché Sandra est à 15 min de chez moi à pied donc cela serait vraiment idiot de ne pas courir à sa rencontre...donc normalement je vais la voir vendredi car je vous ai dit avant que je partais samedi avec mon chéri...
Bien sûr si la rencontre a lieu, je ne manquerai pas de vous raconter tout ça!!!
Allez, j'y retourne...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup sa vaisselle et aussi ses créationstissus !!! tu nous raconteras et la rencontre et le salon !!
I
Trop d'la chance !!! tu nous racontes hein ?
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité