Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
16 décembre 2008

NOEL!!!

Je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment mais je vous lis quand même...

Je suis en train de préparer mes dernières créations pour noël car avec mon chéri nous partons dès samedi en direction de sa famille dans la région de Grenoble puis après nous irons dans ma famille en Sarthe...
Eh oui!!! On bouge pour les fêtes car pour moi noël rime avec repas de famille et pour mon chéri aussi... Le plus dur est donc de se mettre d'accord pour l'organisation... Cette année sera la première où je ne fêterai pas le réveillon et le jour de noël avec mes parents cela me fait un peu bizarre même si cela sera sympa avec ma belle famille. On a décidé de faire ainsi car j'ai beaucoup de chance avec la famille de ma maman car on a décidé de se faire un réveillon supplémentaire le 27 histoire d'avoir quand même la soirée avec ma grand-mère, mes oncles et tantes, cousins et cousines et bien sûr mon frère et mes parents...
D'ailleurs, je ne vous ai même pas montrer mon beau sapin, pas bien!!! Cette année, on a décidé qu'il serait bleu et argent...et on est plutôt content du résultat...(bon comme il y a le flash, on ne voit pas les guirlandes lumineuses ce qui donne un peu l'impression que le sapin n'est pas très garni mais en vrai il est trop beau...).

DSCN2882

Je vous verrai une plus belle photo car là c'est pas terrible...

Outre les créations couture, je suis en pleine réalisations de mes faire-parts.
Objectif : en distribuer le maximum pendant les fêtes donc je m'active...Il reste à mettre sous enveloppe les derniers et les derniers détails...(pour info, j'en ai une bonne soixantaine à faire...)

DSCN2873 

Voilà un tout petit aperçu car pour l'instant je suis pas prête à vous dévoiler tout...

Je suis impatiente de voir la réaction des invités à la lecture de ce faire-part car le texte est personnalisé pas très conventionnel mais en même temps l'originalité fait partie de MOI et tant pis si cela me vaut des remarques, nous on l'aime notre faire-part alors l'essentiel est là!!!
D'ailleurs, je vous montrai ma robe qui elle aussi est originale...(par contre il faudra patienter avant de la voir car cela ne sera pas avant le mariage donc pas avant le 11 juillet 2009...)

Bon je retourne à mes couturages avant de vous saouler avec MON mariage car après j'aurai plus aucun visiteur...je devrai plutôt dire plus aucune visiteuse!!!

Publicité
Commentaires
H
Eh, elle fait exprès de les montrer en tout minuscules... Tu as résolu ton problème de lisibilité sur fond bleu ?
M
Moi je suis sûrequ'ils seront ou sont très beaux tes faire-part justement à cause de leur originalité et dans le texte et dans la présentation !! moi j'adore l'originalité !!!! et je suis comme isolyc PLUS GRAND ! PLUS GRAND !
I
on peut pas voir les faire-part en plus gros ??? on vois rien et je suis curieuse...<br /> bonnes fêtes en famille
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité