Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
20 décembre 2008

THE rencontre!!!

Vous êtes curieuses dis donc mesdames!!! Ce n'est pas un vilain défaut la curiosité???
Bon allez je vous fais marcher (voire courir pour certaines...)

Alors aujourd'hui malgré de multiples péripéties et mauvaises nouvelles, j'ai eu l'honneur de rencontrer Sandra de My mercière is rich...Et n'empêche les filles qu'elle est aussi adorable en vrai que via internet...
Comment vous expliquer la magie de cette rencontre, deux filles qui se connaissent pas ou très peu via quelques mails et surtout deux blogs se rencontrent et partent dans des discussions à ne plus en finir autour d'un stand de créations (qui entre parenthèses sont encore plus belles en vrai...). Je suis super contente de cette rencontre qui a mis un peu de joie dans cette journée. Dommage que je parte demain je lui aurai bien encore tenu compagnie sur son stand à Sandra... enfin cela sera peut être pour une prochaine fois...ce marché des créateurs a lieu 3 fois dans l'année donc c'est une affaire à suivre...
Moi, j'ai craqué pour un de ses bandeaux à cheveux qui fera peut être parti de mes tenues de fêtes, qui sait??? et comme Sandra est un amour, elle m'a offert une barette en forme de papillon trop belle!!! en plus j'adore les papillons...

Bon, info pour Isolyc qui est fan de sa crapouille, et non je ne l'ai pas vu aujourd'hui mais en même le pauvre il se serait ennuyé derrière un stand et en plus il aurait été dans le froid...

Bon, j'espère que cette rencontre sera la première d'une longue série car je suis sûre que l'on pourrait passer de bons moments à délirer autour de créations...

Sinon, je suis fière de moi car j'ai réussi à vous faire râler...Eh oui!! C'était volontaire de ne pas avoir mis mes faire-parts en grand...n'empêche que cela aura eu le mérite d'avoir maintenu un peu de suspense...
Bon, je retire la photo de mes faire parts car je ne veux pas être copier pour le moment...mdr

Sinon, pour Hirondelle, oui j'ai résolu mon problème d'écriture sur le papier bleu car en mettant un bleu bien foncé cela passe nickel...J'ai juste pas pu inversé toutes les couleurs mais rien de bien grave...ils sont beaux quand même mes faire-parts...

Publicité
Commentaires
M
et Isolyc nous aussi on a pensé à toi! même que c'est vrai aussi!!
M
merci de ta visite Adeline! j'ai été moi aussi super contente de te rencontrer et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça!<br /> bisous!<br /> sandra
M
Très beaux tes faire-part !!!!!
I
cool les faire-part et trop de la chance que vous vous soyez rencontrées avec sandra. J'ai pensé à vous vendredi, même que c'est vrai.<br /> <br /> bonnes fêtes, A+<br /> Je serai peut-être au soleil à ton retour !!!
H
Bien sûr qu'ils sont beaux tes faire-part ! On le savait bien, tout ce que tu fais est réussi ! bonnes vacances alors !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité