Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
12 décembre 2008

Tagguéééééeeeee!!!!

Eh oui!!! Vous avez bien lu...J'ai été tagguée, moi par Chez wam évidemment qui d'autre aurait pu me tagguer...

Bon, le principe de ce tag est relativement simple...Il faut que je choisisse 7 blogs que j'aime par dessus tout...là c'est déjà un peu plus compliqué!!!
Bon, la belle Isolyc s'est posée la question du pourquoi 7?
Moi, je trouve ça bien 7 car j'aime ce chiffre...je suis née un 7, mon papa aussi et ma maman aussi... Qu'est ce qu'on aime le chiffre 7 dans la famille!!!
Moi j'ai une autre explication pour le pourquoi 7...pour les 7 merveilles du monde, non???

Allez, passons aux choses sérieuses, il est temps...
(première réaction: pfff!!! Qui est ce que je vais choisir???)

La Fée Niasse
=> un des premiers blogs qui m'a fait rêver et j'adore suivre les aventures de ses deux adorables petites filles. En plus, j'ai la chance que sa créatrice soit passée sur mon blog pour y laisser des commentaires...

Ju Fée du joli
=> J'adore la féerie de son blog... (En plus, elle est sarthoise, ma région d'origine)

Notes eparses et diverses d'Hirondelle
=> parce que j'aime bien allée faire un tour chez elle.

My mercière is rich => parce que j'adore tout simplement et qu'en plus je vais peut être bientot la voir en vrai de vrai...

Les rêves d'Helyne => parce que j'adore son blog et sa puce est trop mimi

Ma vie...en occitanie => parce que j'adore sa passion pour les enfants

Le lutin perlimpin => parce que j'aime sa vision du monde...

Ca y est j'ai sélectionné 7 blogs que j'aime... désolée pour ceux qui ne font pas parti de la liste car je navigue sur bien plus de 7 blogs...et je les aime aussi les autres...

Bon, je suis un peu tristoune car je ne pouvais pas tagguer ma chère Isolyc (Chez Wam). Bah oui!! Il ne faut pas retagguer celle qui nous a tagguer...c'est bien dommage car moi j'adore son blog et elle aussi car c'est une très belle personne.

Mission accomplie, Chef Isolyc!!!

Publicité
Commentaires
T
Rhooooooooolalalalaaaaaaa!! merci Miss!! c'est un honneur que d'avoir été taguée choisie par toi ;-) le problème est que j'ai déjà reçu ce tag plusieurs fois et que je l'ai déjà posté sur mon blog... malgre tout, merci!! ça fait vraiment très plaisir ;-) bisettes à toi, Ju
L
Je suis très flattée d'apparaître dans cette liste... aux côtés de bloggueuses que j'admire aussi. Merci !
M
MERCI ! MERCI ! que ça fait plaisir d'être appréciée !!!!
I
Arrête, je vais rougir...
H
Bah bah dis donc ! C'est en venant faire un tour chez toi que j'apprends que je suis taguée ! Merci infiniment, petite fée ParAdis ! Je réfléchis ce soir et je vous dis tout ça demain !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité