Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
6 novembre 2008

Le temps passe trop vite...

Eh oui!!! Cette semaine je ne vois pas le temps défiler...
Beaucoup de rendez-vous et de choses à faire qui me laissent peu de temps pour créer mais aussi pour vous écrire...

Bon, un tour rapide des nouvelles, je suis une toute nouvelle bénévole dans l'association Parole d'enfants à Marseille. Je fais du soutien scolaire avec un jeune garçon et j'intègre l'équipe de prévention composée des psychologues de l'association...C'est un ptit retour aux sources!!!
Le but de cette équipe est de créer des outils accessibles aux enfants en fonction de leur âge pour échanger avec eux sur la maltraitance lors de rencontres organisées dans les écoles.

Sinon, je commence les achats de tissus pour les réalisations à venir soit les cadeaux de noël, les cadeaux pour le swap et les cadeaux pour mes 3 chères gagnantes... D'ailleurs, sur les conseils de La Fée Niasse, je me suis rendue au marché de la plaine (en même temps, je serai bête de ne pas y aller car il est juste à côté de chez moi!!!). Enfin, tout ça pour vous dire que j'y ai trouvé des tissus sympa à des prix qui défient toute concurrence!!!

Bon, il faut vraiment que j'élabore ma liste de choses à faire car là je suis un peu perdue entre mes diverses demandes et mes cadeaux à réaliser ainsi que mes faire-parts. J'envoie certaines qui se demandent pourquoi je parle de faire-parts!!! Non, non, je n'ai pas de naissance prochaine à vous annoncer mais tout simplement mon mariage avec mon cher et tendre qui aura lieu le 11 juillet 2009.

Je reviens très vite dès que je trouve un peu de temps pour vous faire des photos de mes encours et que j'ai réussi à mettre de l'ordre dans ma tête!!!



Publicité
Commentaires
I
Voilà la date que je cherchais... Biz
M
Félicitations !!! du travail en perspective mais beaucoup de bonheur aussi j'en suis sûre !!!! Et puis je vois que tu vas, grâce à l'assos, entrer dans la voie que tu voulais, c'est qu'un début !!!!
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité