Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
30 octobre 2008

Merci les filles...

Je souhaite dire un GRAND MERCI à Isolyc, Mahie pour leur soutien et surtout leur courage pour accepter de recevoir un cadeau fait avec mes tites mimines (Vous avez pas peur les filles!!!)!!!

Bon je prend note je vous envoie un cadeau dans les 365 jours...

Après il ne faut pas vous sentir obligées de m'en renvoyer un en échange le but c'était de poursuivre la chaine mais tant pis...(enfin Isolyc si car j'ai gagner ton cadeau mdr!!! D'ailleurs, c'est toi qui m'a mise dans cette galère, mdr!!!)

Moi je veux juste envoyer 3 cadeaux comme prévu donc j'en envoie un à ISOLYC, un à MAHIE et le troisième je l'attribue à HIRONDELLE parce que c'est celle qui m'a laissé le plus de commentaires jusqu'à ce jour...

Voilà les filles, vous êtes les 3 gagnantes chanceuses ou pas cela reste à voir mdr!!!

En tout cas, vous me mettez la pression car j'espère que je ne vais pas vous décevoir et que je serai largement à la hauteur de vos espérances... Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
I
Pourquoi tant de haine ??? Pourtant, j'ai été gentille avec toi depuis le début et hop, comme ça, tu me donnes un cadeau !!!<br /> Nan, évidemment que ça me fait super plaisir, mille fois merci !!! Je suis sûre que ce sera très réussi et parfait...<br /> <br /> J'ai tellement hâte de troquer ma truelle contre ma machine à coudre...
M
et ouaich et ouaich ... je vais avoir un cadeau !!! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!
H
Ah,la,la ! Un cadeau, de tes petites mimines, ça ne peut être que bien... moi qui pensais que tu avais déjà le compte de tes trois commentaires avant que j'arrive... (bon, mais je n'ai pas regardé dans l'ordre...). En tout cas, un gros merci !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité