Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
13 novembre 2008

Un ptit manteau qui est parti...

Eh oui!!! J'ai profité du passage de mes parents à Marseille pour faire remonter un ptit manteau vers le nord ouest de la France!!!
La maman de la future propriétaire m'avait passée une commande donc c'est chose faite!!!
Je viens de la finir enfin il y a quelques temps mais les centres de tri étant en grève à Marseille j'ai attendu quelques jours pour le poster et j'ai finalement choisi de le confier à ma maman qui est un facteur très sûr...
Elle respecte très bien les délais et elle ne se trompe pas de boite aux lettres!!!

Allez je vous montre quelques photos de la bête:

DSCN2802

DSCN2801

DSCN2807

DSCN2797

Le patron je suppose qu'en tant que grandes fans de citronille que vous êtes, vous avez reconnu le manteau des Intemporels pour Enfants.
Sinon vous avez remarqué, j'ai enfin reçu mes étiquettes pour marquer mes ptites créations, un vrai bonheur!
Je suis toute fière maintenant il me reste plus qu'à attendre le verdict de la maman et de la puce aussi...en espérant qu'elles aiment sinon je serai tristoune...et aussi qu'il sera à la taille de la puce car c'est pas facile d'être sûre de la taille quand on a pas de ptits bouts sous la main pour vérifier mais bon le verdict sera pour ce week-end!!!
Croisons les doigts en attendant...

Allez je reviens vite avec ma ptite liste pour vous montrer l'ampleur du boulot qui m'attend d'ici noël...

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !!! je suis épater quel talent !
H
Je dirais pareil qu'Isolyc, très chouette, et t'as eu où les étiquettes ?
I
très chouette, en voilà un qui va être au chaud avec la classe en plus... t'as eu tes étiquettes où ? j'hésite à m'en faire faire...
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité