Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
9 octobre 2009

Le dilemme

Moi revoilà revenue sur la blogo!!!
Je garde encore un peu le secret de ma destination!!!
Mais je peux déjà vous dire que le voyage fut magique et que pour le moment il n'y a pas de bonne réponse!!!

Sinon pourquoi je vous parle de dilemme!!!

Tout simplement  car aujourd'hui en me promenant près de chez moi j'ai vu une boutique de vêtements pour enfants qui est en liquidation totale!!! Et là je m'arrête car je me dis peut-être qu'ils vont vendre les petits mannequins de couture que j'adorais regarder en vitrine et dont je rêve...

Mais il y en a de plusieurs tailles!! Moi je sais pas quelle taille serait mieux car j'aime le petit car il est mimi mais si je fais des vêtements pour des plus grands il sera trop petit!!! pfff c'est dur parfois la vie!!!
Et puis, je ne peux pas en acheter plusieurs car déjà j'ai pas la place dans mon appart et puis mes finances ne me le permettent pas non plus!!! pfff

Bon, j'ai aussi un peu besoin de vous car je ne sais pas combien cela peut coûter un mannequin tout simple qui n'est pas réglable mise à part peut être le pied pour la hauteur... Vous avez une idée, vous???


Publicité
Commentaires
L
Le Cap Vert ? Ste Lucie ? Les Îles Grenadines ? Porto Rico ? République Dominicaine ? Les Bahamas ? Les îles vierges ? L'île de la Tortue ? Les Açores ?<br /> Trinité et tobago ??
M
Ben si Hirondelle et Véro ne gagent pas, personne d'autre ne le pourra !!!! mdr !!!!!
H
Madère ! Les Bermudes ! La Barbade !
H
Madère ! Les Bermudes ! La Barbade !
L
St Barthélémy ? Cuba ? Haïti ? Hawaï ? Jamaïques ? Indonésie ? Îles Salomon ? Les Marquises ? Les Bahamas ? Chypre ??<br /> <br /> Bon là, on commence à sécher !!!!
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité