Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
25 septembre 2009

Les créations de la FéeParAdiS se ballade...

Eh oui!!! Impossible de partir sans prévoir d'emmener des créations maisons donc je me suis fait en speed une petite robe pour aller frimer sur les plages.

Mon sac besace me suit évidemment aussi.

Un ptit haut tout léger à manches au cas où il y aurait des moustiques!!!

(d'ailleurs, ceci peut être un indice supplémentaire pour mon ptit jeu!!!)

Sinon je vais aussi faire un ptit clin d'oeil a Gawel en emmenant le haut qu'elle m'a fait lors du swap Farniente!!!

Allez je vous ferai des photos de toutes ces créations en action!!!

Bon jeu en attendant le 17 octobre!!!

Publicité
Commentaires
C
Je dirais la Réunion à cause di chicoun machin ???<br /> Bon voyage de noce !!j'espère que vous avez prévu de la citronelle !!mdr!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssss
G
ça sent le soleil tout ça...tu pars........en Indonésie ????
L
Moustiques? la Réunion ?
H
Ouais, les Antilles ? Seychelles ? Je sais, les îles Moustiques ! (enfin, faut oser !) <br /> Réunion, Madagascar ? Le Cap-vert ?
H
Bon voyage, et à bientôt !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité