Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
23 février 2009

Le lutin Perlimpin a reçu mon colis!!!

Eh oui!!! Le lutin Perlimpin m'a dit avoir reçu mon colis donc comme ce dernier est en panne d'internet, je me permet de vous montrer un peu ce que j'ai concocté pour la famille Lutin!!!
J'avoue qu'au départ, je stressais un peu car les chambres de mini lutin et graine de lutin sont si belles et bien décorées que je ne savais pas trop quoi faire...mais les idées ont finies par venir...J'espère que j'aurai au moins égayé un peu leur week-end avec mes petites créations...
Bon, je vous montre:


Swap

Voilà un aperçu...pour les surprises cela sera à Claire de vous dire...
(je peux quand même pas tout vous dire!!)

Bon, allez c'est pas le tout mais j'ai un tapis de jeux à faire moi donc j'y retourne!!!

Publicité
Commentaires
L
Tu as fait de très belles choses toi aussi, bravo les Lutins ont dû bien être très content!<br /> Moi, j'attends toujours, snif!!!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité