Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
23 février 2009

Mon challenge de la semaine est fini!!!

Bon je l'ai terminé hier mais je ne vous l'ai pas montré...
Ma version robe a bien fini par être raccourci en tunique car je pense que c'est la forme qui me plaisait pas car même avec des pinces et tout j'étais pas convaincu...donc j'ai fini par la couper et j'avoue qu'elle me plait nettement plus commencer...
J'en suis assez contente pour un premier en taille adulte.

IMG_0484  IMG_0485

Voila le résultat...

Bon vivement le prochain challenge...J'ai trouvé ça super sympa de faire en même temps les mêmes créations donc à renouveler...
Merci beaucoup Gawel pour ton organisation et tous tes conseils!!!

Publicité
Commentaires
G
tout doux ce kimono ;o) Allez hop, à ta robe !
M
Ton kimono est superbe ! bravo !
L
Il est très beau ce haut kimono! J"aime beaucoup les couleurs! Bravo!
V
on passe commande où ? ?
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité