Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
11 février 2009

Dernière ligne droite...

Eh oui!!! C'est la dernière ligne droite avant l'envoi du colis pour le swap "File dans ta chambre". J'avoue que j'ai un peu la pression car c'est le premier swap pour moi et j'ai peur de ne pas en faire assez ou de décevoir ma swappée mais bon je crée et on verra bien le résultat. J'espère juste faire plaisir à sa ptite famille.

Sinon, je vais faire peur à ma swappeuse car le week-end dernier mon homme a été piqué par une vilaine mouche qui lui a donné l'envie de refaire notre chambre...Bon j'avoue cela fait quelque temps que cela faisait partie du programme car notre amour de tigre roux a joué à Valérie Damido à notre arrivée dans l'appart en mettant une touche personnelle à la tapisserie... Je vois déjà la tête de ma swappeuse se décomposer mais rassures-toi très chère swappeuse nous avons gardé les mêmes tons de couleurs donc pour toi cela ne change rien...Ouuuf ma swappeuse a retrouvé son sourire et elle ne va pas me maudir et elle m'enverra quand même son colis (enfin j'espère...)

Après un week-end déco, mon homme a pris un an de plus donc nous avons fêté ça en amoureux...une raison de plus pour justifier mon absence...

Sinon des nouvelles rapides concernant le swap JPP, j'ai envoyé mes deux premières cartes postales. J'attends celles de ma chère Isolyc et dès que la miss a reçu la première je vous la montre, rassurez-vous!!!

Allez je retourne à mes petites créations...

Publicité
Commentaires
I
bravo pour la ponctualité et no pression,que du bonheur on a dit. tout va très bien se passer, tu fais des trucs extra que tu nous a déjà montré sur ton blog alors don't worry. Et au fait j'ai reçu la première carte. Tu n'as pas reçu la tienne encore ??? Ni la preums ni la deuz ? J'ai envoyé la number three hier comme prévu. je passe à la boîte postale ce soir pour voir...<br /> Je mets à jour mon blog avec ta carte dès que je remets la main sur mon appareil photo...
L
Et oui, le temps passe vite !<br /> J'imagine la tête de ta swappée en lisant ton post!!! Ne t'inquiètes pas, pour moi, ce n'est que mon 2ème swap ! Bisous
G
File dans ta NOUVELLE chambrée alors ;o)
H
Dernière ligne droite... Ca file, hein ? (dans ta chambre)- oui, je sais, elle était facile...<br /> Je crois qu'il y a beaucoup de débutantes en swap dans "l'équipe" ! alors ne t'inquiète pas trop !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité