Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
17 février 2009

Un défi oh oui!!!

J'adore les défis et cette semaine c'est Gawel qui nous propose un challenge!!!
Il consiste à réaliser une tunique ou une robe à partir d'un patron soigneusement sélectionné par Gawel...

Moi pour l'instant j'ai choisi les tissus, je prépare le patron en version robe car j'ai envie d'une robe tout simplement...et aussi pour faire plaisir à mon zhom qui aime bien me voir en robe.

Allez les filles, venez nous rejoindre car plus on est de fous plus on rit!!! Et promis on vous tapera pas sur les doigts si vous dépassez le délai de la semaine...l'essentiel est de se faire plaisir et de se motiver ensemble via nos écrans...


Publicité
Commentaires
G
Le principal est de se faire plaisir !<br /> Hirondelle, je ne couds pas pour moi cette blouse mais pour l'instit' de ma fille CHUT ! ;o)
H
Ahlala, les tuniques sur moi, ça fait bibendum, mais j'espère vite retrouver une taille de guêpe... Enfin, c'est pas pour tout de suite, cinq ans que je rame !(Non non, je ne fais pas de rameur, je devrais peut-être !)<br /> Alors les challenges tunique robe pantalon, ça n'est pas pour moi !<br /> <br /> Cool, t'as envoyé ton colis, t'es libre maintenant !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité