Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
20 janvier 2009

Des nouveautés par toutes neuves!!!

Je sais mon titre est nul mais bon que voulez-vous parfois l'inspiration n'est pas au rendez-vous.
Bon, je vous présente deux nouvelles créations qui ont été réalisées il y a déjà un moment mais je ne vous les avez pas montrées donc je me rattrape.

bavoir

Un ptit bavoir modèle vous savez bien qui...brodé "Bébécita" qui signifie "bébé chéri".
Désolée de vous priver de magnifique visage de cette puce mais je ne veux pas de souci avec les parents et comme je n'ai pas l'accord de ces derniers...je prend des précautions!!!

Sinon, présentation d'un sac dont le modèle est sorti de ma tête pour mon amie Vilinette (je vous rassure c'est son surnom mais n'empêche que c'est ma vilinette à moi, na!!!)

sacvili  sacvilinette
Merci ma vilinette pour les photos...

Voili voilou un peu de nouveau sur mon blog... et autre info : j'ai terminé mes mitaines!!!!

Sinon, j'ai vu sur le blog de Gawel une photo d'un magnifique pantalon...J'espère que la miss va vite réussir son pantalon pour qu'elle m'aide pour réaliser le mien sinon je suis obligée de me creuser la tête mdr!!!
Ce pantalon est trop beau, JE LE VEUX!!!

pantalon
Juste pour le plaisir de l'admirer...

Allez, je file avancer sur le swap "File dans ta chambre" car là je suis à la bourre donc c'est parti...

Publicité
Commentaires
I
oh là là, j'ai du temps, une machine à coudre et un énoooooorme besoin de pantalon !!! Et puis je dois t'avouer, je suis carrément jalouse de ton mannequin en fer forgé !!!! trop beau. Il irait parfaitement chez wam !!!
G
Et là j'attends que ma crapulette de fils daigne enfin s'endormir vraiment (non, parce que je sais qu'il n'a QUE l'air endormi et qu'il guette mes tits pas dans l'escalier pour se rappeler à moi !) parce que ça y est, la version "pret du corps" est quasi fini je n'ai plus que les boutons à coudre et je pourrais vous montrer le résultat sur moi... J'ai tenté un tuto et je suis dispo pour des explications au besoin !
P
wouahouu !! tu sais faire des sacs ! c'est top ! Je croise les doigts pour ta recherche de boulot ... merci pour le rappel du swapp file dans ta chambre car pour le moment, je n'ai pas du tout commencé !!
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité