Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
16 janvier 2009

Explication de mon absence...

Je suis sûre que certaines râlent derrière leur ordinateur car mon blog n'est pas souvent mis à jour en ce moment... je sais c'est pas bien...
Mais en ce début d'année 2009, le temps semble passer encore plus vite qu'en 2008...
Il faut dire que j'essaye de trouver un taf depuis la fin septembre et pour l'instant c'est plutôt le calme plat donc je multiplie les démarches...
Eh oui!!! Pour celles qui auraient oublié, j'ai fini mes études en septembre et donc je recherche mon premier vrai poste de responsable en établissement social ou médico-social avec une énorme préférence pour la protection de l'enfance...
Je le rappelle au cas où une bonne âme charitable qui aurait des contacts avec les institutions de Marseille et ses environs, quelle n'hésite surtout pas à me contacter!!!

Sinon, mon challenge mitaines est sur la bonne voie, j'en ai déjà une...
D'ailleurs, j'ai déjà une commande de mitaines pour après, de quoi occuper mon temps libre...
Non, non pas la peine de râler pour pouvoir voir à quoi ressemble la première mitaines, je ne vous la montrerai pas avant le 31 janvier, date où je dois rentre ma copie, non mais!!!

Sinon, on est à moins d'un mois de la fin du swap File dans ta chambre est là je suis pas très en avance...
Bon, j'ai des idées mais pas trop pour la chambre des parents mais bon on verra avec le temps...
je vais bien trouver...

J'ai aussi l'échange de cartes postales avec Isolyc qui va bientôt commencer car j'ai l'honneur d'être la prems!!!
Début des festivités : 2 février

Allez je reviens vite avec des photos de ptites créations...mais je vous laisse encore patienter un peu...

Publicité
Commentaires
M
On a toutes nos priorités ma belle alors pense d'abord à toi !!! et non on râle pas on roumègue !!! bisous
H
J'espère que tu trouveras vite un boulot, ce n'est pas très facile par les temps qui courent... Tous mes voeux t'accompagnent, je te vois très bien dans ce genre d'établissement !<br /> Un mois pour "file dans ta chambre" ! faut que je grouille aussi, j'ai à peine commencé !<br /> bises
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité