Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
20 décembre 2008

Les Cadeaux

Vous savez qu'Isolyc râlait pour qu'il y ait du nouveau sur nos blogs même en cette période de noël.
Je vous montre très vite mes créations de noël car après je pars en direction de Grenoble dans ma belle famille.

Tout d'abord une petite robe chasuble (patron intemporels pour enfants)
robe_sarah dosrobe

En second, une tunique a encolure ronde (patron toujours intemporels pour enfants)

tuniqueCamille tunique

Voilà pour les créations... (désolée d'être aussi pressée mais je pars dans très peu de temps...)

Je vous dis donc déjà JOYEUX NOEL... car je sais pas si je pourrai poster avant.

JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE

Publicité
Commentaires
M
c'est mignifique, j'adore les deux modèles moi aussi je pense les tester
H
En fait ya du nouveau, mais on n'a pas le temps de le montrer ! Va y avoir du déballage très prochainement !<br /> Bonne fêtes en famille !
I
joyeux nowel !!!
M
Que tu travailles bien !!! ça va peut être me décider à utiliser le tissu trouvé vendredi !! en attendant à toi aussi de Joyeuses fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité