Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
24 avril 2008

Enfin, aujourd'hui, il a fait beau...il est grand

Enfin, aujourd'hui, il a fait beau...il est grand temps que le soleil soit beaucoup présent...il me manque...mais bon je me rassure en me disant que je pars bientôt m'installer dans le sud et que du coup je le verrai plus ce cher soleil qui réchauffe les coeurs et les esprits...

Enfin, je ne vais pas épiloguer sur le soleil car je suis là pour vous présenter une nouvelle création...


Bon c'est encore pour un amour de petite fille...Bah oui une demoiselle se doit de rester propre même quand elle mange donc le bavoir est indispensable!!!

Désolé pour la qualité médiocre des photos, je vais essayer de faire des progrès...

N'hésitez pas à laisser des petits commentaires car je suis impatiente de vous lire...

Publicité
Commentaires
H
Tu as raison, les bavoirs sont indispensables aux petits ... et celui-ci est très joli...
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité