Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
23 avril 2008

Coucou, Bon je vous ai fait patienter une journée

Coucou,

Bon je vous ai fait patienter une journée donc aujourd'hui vous avez le droit à une nouvelle création...

Je vous présente donc une ptite couette pour une petite princesse chère à mon coeur qui est ma filleule.

J'avais pour mission de créer une couette dans les tons rose et parme pour la miss...

Du coup, je me suis amusée à rajouter des appliqués afin de mettre un peu plus de couleurs...J'ai aussi choisi de jouer avec la couleur des fils toujours avec le même objectif en tête de la couleur...

De l'autre côté elle est toute parme...

Apparemment, la miss aime dormir dessus plus que dessous mais bon on va dire que c'est parce qu'elle est très moelleuse la tite couette faite avec amour par sa marraine...
J'attends vos commentaires avec impatience...

Publicité
Commentaires
H
Evidemment,tu ne montres pas le dessous, mais le dessus est si mimi que je comprends bien que ta petite filleule l'adore...
M
Ca pour etre moelleuse, elle doit y être!! Mon ange y passe des heures de bonheur aux pays des rêves... aussi bien dessous que dessus!!! Merci encore!!
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité