Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
19 février 2009

Il est arrivé!!!

Eh oui!!! Mon colis est arrivé enfin là je parle de celui de que ma swappeuse m'a concocté!!! J'ai trop de la chance, il est trop beau!!!
Donc mon colis arrive tout droit de l'Isère, c'est La p'tite Véro qui me l'a fait... (un GRAND MERCI à toi!!!)

Bon, histoire de vous faire encore languir un peu. Je vais vous raconter les petites péripéties de distribution de courrier par le monsieur à la casquette à Marseille. Tout d'abord, il faut préciser que j'habite en appart au 5ème et qu'en ce moment il y a des travaux de remise aux normes de l'ascenseur...donc soit le facteur n'aime pas monter les escaliers soit il est faignant (moi je vote pour la deuxième version!!!). Il n'a même pas pris le soin de sonner à mon interphone qui lui est bien en bas dans la rue...mais il est rentré dans le hall d'entrée et à frapper chez mes voisins du rez de chaussée pour leur remettre mon colis...enfin heureusement que mes voisins sont gentils car ils m'ont mis un ptit mot dans la boite aux lettres pour que je toc toc chez eux pour avoir mon colis... J'ai donc récupérer mon colis enfin d'après-midi... et à partir de ce moment c'est que du bonheur pour moi et un ptit coup de stress en me disant que je n'ai peut être pas été à la hauteur pour ma swappée!!! (Vivement qu'elle me donne son avis!!!)

Bon, je vous vois vous énerver derrière vos écran car vous voulez voir!!!!
Allez, c'est parti:

Il est beau mon colis...Il faut préciser que l'emballage était déjà aux couleurs de ma chambre...
Bon, ouverture et là encore surprise les papiers de soie était aux couleurs eux aussi!!!
Trop forte ma ptite Véro!!!

Pour ma chambre d'amis (bah oui!!! Je n'ai pas d'enfant juste un chéri et un chat mais ce dernier n'a pas de chambre!!!) :

IMG_0465 et IMG_0471

Pour ma chambre de zamoureux :

IMG_0463 et IMG_0460

C'est trop beau, j'adore tout et mon coup de coeur va au gros coeur porte photo...

Bon, j'ai pas encore fini car la miss a rajouté des petites surprises comme des bonbons, des bougies chauffe plat qui sentent trop bon et des petites pinces avec des coccinnelles trop mimi!!!

IMG_0473

MERCI Véro tu m'as trop gâtée...Je suis super contente!!!

Maintenant me reste juste à espérer que ma swappée sera aussi contente...

Bon, je file car je ne suis pas en avance ce matin... mais je repasse vite car j'ai d'autres choses à vous montrer... suspense!!!

Publicité
Commentaires
V
:-o mais t'es gâtée toi !! bon, faut que je vienne voir tout ça en vrai maintenant ^^
M
Véro a vraiment bien bossé, tout est très joli !!! un petit faible pour le tableau de ta chambre !!!
L
Je suis vraiment ravie que tout te plaise, je l'ai fait avec beaucoup de plaisirs en suivant tes indications! A bientôt pour un prochain swap!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité