Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
2 février 2009

THE pantalon !!!

Aujourd'hui, j'ai enfin pris le temps d'attaquer le pantalon de Claudie Pierlot qui vaut beaucoup trop cher pour mon porte monnaie...Ma version a un prix nettement plus raisonnable...

Je suis plutôt contente du résultat car c'est la première fois que je dessine mon patron pour un vêtement pour adultes...bon je reconnais que Gawel m'a aidé pour l'intermédiaire de son tuto.

Bon, j'ai pas tout à fait tout fini il me reste l'ourlet et à ajouter deux petites pinces pour que le pantalon baille un peu moins mais bon ces détails sont pour demain...
En attendant je vous montre une petite photo (désolée pour la qualité de la photo mais elle vient juste d'être faite soit avec un éclairage pas terrible...)

DSCN2916

Voilà un très bref aperçu avant un aperçu total...

Merci à Gawel pour son tuto qui m'a rassurée dans mes dimensions.

Message à Gawel : Je pense que tu as fait une erreur pour la prépa de ton enveloppe avec ton fameux patron même si cela m'aurait fait super plaisir de le recevoir mais comme tu vois j'ai réussi à me débrouiller...
D'ailleurs, tu n'as pas mon adresse postale sauf si tu es ma swappeuse... ;)p

Message à Isolyc : Le mannequin en fer forgé n'est pas à moi mais à mon amie...Moi aussi je suis jalouse de son mannequin, j'en veux un!!!

Publicité
Commentaires
I
tu m'étonnes, on peut faire une commande groupée pour le mannequin tu crois ???
C
Il a l'air sublime ton pantalon !!! <br /> Et sur le mannequin en live, on peut le voir??
L
Il a l'air d'être bien sympa ce pantalon, j'ai hâte de le voir fini et sur toi pour le rendu final!<br /> Chapeau pour lé réalisation!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité