Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
18 novembre 2008

"Les photos!!!", "les photos!!!"

Bon, mon titre est nul. Je le reconnais mais c'est beau de rêver que vous êtes derrière vos ordinateurs en train de réclamer les photos de mon écharpe "3 anneaux"...
Que voulez-vous l'espoir fait vivre!!! ou Est-ce la naïveté qui parle pour moi???
Euh, je crois que je ne préfère pas avoir la réponse...enfin bref...

Je vous mets enfin les photos de ma fameuse écharpe...
d_tail__charpe Commençons par un détail afin de voir les couleurs utilisées...

gros_plan_echarpe Maintenant la bête en gros plan...
Les photos ne sont pas super car je les ai faite toute seule comme une grande!!!
Allez, je vous mets en prime une photo avec ma tête du matin soit pas très réveillée donc on ne se moque pas, s'il vous plait!!!
Echarpe Voili voilou le résultat.
Je l'a trouve très sympa, agréable à porter même si elle est plus adapter pour les mi-saisons ou les hivers pas trop froids car elle ne serre pas trop le cou... Enfin moi qui aime les choses assez originales, je suis conquise car on ne la voit pas partout...

Bon, je retourne à mes créa du moment et mes faire-parts. D'ailleurs, merci à Hirondelle pour ses suggestions concernant mon problème de réalisation de faire-part...J'y réfléchis encore et je vous tient au courant.

Publicité
Commentaires
P
bravo, je reve de savoir tricoter, je ne peux qu'etre admirative devant cette belle echarpe !
H
Très sympa, ton écharpe qui tient pas chaud... <br /> A défaut d'être follement utile, elle est esthétique... (Tu auras une bague trois anneaux pour alliance ? hé hé hé...)<br /> Ta tête du matin est très souriante !
I
elle est très bien ton écharpe et ta tête aussi d'ailleurs...
M
C'est rigolo, tu as fait, si je suis, 3 anneaux attachés mais ça doit picoter le cou non !!!! j'ai encore de mauvais souvenirs de mon enfance et desgratouilles à cause des pulls en laine alors je n'aime pas trop cette matière ....
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité