Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
9 décembre 2008

Besoin de vous...

Eh oui!!!
Je vous explique le problème, je suis actuellement à la recherche d'un patron pour faire un pantalon sympa en taille 10-12 ans mais qui ne fasse pas trop enfant car il est destiné à un jeune homme d'une vingtaine d'année qui souffre d'un handicap lourd (ce qui explique son retard de croissance). J'aimerai lui faire un pantalon en jean mais je ne trouve pas de patron (de préférence que l'on peut télécharger sur le net car je voudrais le faire rapidement cela doit normalement faire parti de mes cadeaux de noël) et c'est là que j'ai besoin de vous...
Si vous avez des patrons ou des sites ou je peux en trouver des sympa, pensez à moi!!!

Enfin comme je viens de vous donner une mission, je me dis que je suis bien partie pour vous en donner une deuxième...eh oui!!! Vous avez toujours des tonnes d'idées donc on sait jamais vous allez peut être pouvoir m'aider...
Si vous avez des idées de hauts sympa pour les fêtes ou de robes d'ailleurs...
J'ai envie de quelque chose d'un peu original et surtout que je pourrais me faire moi même mais malheureux je n'ai pas de patrons pour adultes...ce qui est bizarre étant donné que je n'ai pas d'enfants...mais que voulez vous je les adore moi les ptits bouts donc j'adore créer pour eux...
Bref, peut être que quelqu'un lira ce message et aura l'énorme gentillesse de me faire le don d'un patron scanné ou d'un lien vers un site de patrons sympas...

Publicité
Commentaires
I
belle initiative mais je suis comme Mahie, je ne peux pas vraiment t'aider...<br /> <br /> Pour ta tenue, le seul patron adulte que j'ai c'est PETULA de CITRONILLE. Il est très sympa et déclinable à souhait mais il est... emballé puisque je me sépare de ma machine à coudre... C'est en plus le premier carton que j'ai fait, il est... tout en dessous... mais tu peux le commander sur le site de citronille et tu y trouveras d'ailleurs plein de modèles qui pourraient te convenir...<br /> <br /> En espérant que tu aies des commentaires plus constructifs...
M
Désolée ma belle de ne pas pouvoir t'aider !! je n'ai rien de ce que tu souhaites mais sur mon blog (désolée je connais pas par coeur !!) tu as leçons de couture en ligne et Un autre site aiguilles (et je sais plus la suite) où tu pourras peut être trouver ton bonheur , en tout cas je l'espère !
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité