Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
18 octobre 2008

Je suis le chat, il paraît!!

Eh  oui!!! Chez Wam m'a touchée avec son tag donc maintenant c'est à mon tour de répondre au questionnaire...

Commençons par le début...

Il y a 10 ans...

Octobre 1998, j'étais une toute jeune lycéenne de seconde générale. Hormis ce détail rien d'extraordinaire je vivais toujours chez mes parents...

5 choses que je vais faire aujourd'hui (précisons qu'une partie sont déjà faites vu qu'à l'heure où je vous écris on est déjà le soir!!)

- Le ménage dans l'appart car il y a des travaux dans notre appart et du coup on a beaucoup de poussière...
- Des courses car il faut bien en faire de temps en temps
- Admirer les photos du fils de ma cousine qui est né cette semaine (et pour info il est trop mimi!!)
- Qui dit naissance, dit cadeau de naissance donc je réfléchis au cadeau que je vais faire de mes mains à ce ptit monsieur.
- Profiter de mon homme

3 plats que j'adore :

C'est dur d'en mettre que 3 car je suis gourmande, moi!!!
- le foie gras (tout seul ou en accompagnement dans un autre plat...)
- les plats de pâtes en général
- les pizzas

5 endroits où j'ai vécu :

Je suis née au Mans et j'y ai vécu pendant environ 19 mois, après j'ai vécu à Mulsanne (petite commune à côté du Mans). Pour mes études je suis partie vivre à Angers avec toujours des allers-retours chez papa et maman, et j'ai fini mes études à Tours (cette année seulement!!!). Maintenant je vis à Marseille car j'ai enfin pu rejoindre mon homme (qui n'est pas marseillais mais il est là pour son taf)

5 choses que je ferai si j'étais riche :

- J'adopterais des enfants (enfin j'espère le faire même sans être riche) et je ferai des dons pour les institutions pour enfants en difficultés.
- J'ouvrirai une boutique de créations principalement pour enfants et un peu pour les adultes aussi!!!
- J'achèterai un voilier pour faire des sorties en mer et pourquoi le tour du monde...( je voyagerai quoi!!)
- Je ferai pleins de cadeaux à tout les gens que j'aime
- J'acheterai une belle maison et puis pourquoi une secondaire si j'étais vraiment riche

En tout cas, c'est marrant de rêver 5 minutes (merci Chez Wam) même si j'espère pouvoir réaliser certains de ces rêves sans être riche...

Encore Merci à Chez Wam de m'avoir tagguée car il n'est pas très simple de se faire une tite place dans la blogosphère qui est bourrée de talents à côté de moi !!!

Je ne connais pas de petites nouvelles sur la blogosphère que je pourrais tagguée à mon tour donc je lance le défi à toute personne (nouvelle ou pas d'ailleurs) qui a envie de s'auto-tagguer de jouer...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité