Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
16 octobre 2008

Youpi!!! Je vais avoir un Kdo de "Chez Wam"

Eh oui!!! En me baladant sur le blog de Chez Wam j'ai vu qu'elle poursuivait le jeu de faire un Kdo aux 3 premières personnes qui mettent un commentaire sur son blog...
En retour les 3 personnes chanceuses doivent en faire de même sur leur blog...sinon c'est pas du jeu!!!
J'ai donc décidé de laisser un commentaire sur le blog de Chez Wam car j'aime bien recevoir des Kdos et en offrir aussi...en plus le délai est de 365 jours donc je devrai m'en sortir...
Enfin, je suis donc la toute première chanceuse de Chez Wam.

Je vous lance à vous aussi le défi d'être les 3 plus rapides à laisser un commentaire sur mon blog pour recevoir un tit kdo de ma part en espérant être la hauteur de vos talents...

A bientôt pour la suite de cette chaine de Kdos...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité