Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
1 juillet 2008

Mais non je ne vous ai pas abandonné!!!

Eh oui, j'ai honte cela va faire un mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles et même pas mis en ligne une création...
Il est vrai qu'en ce moment le temps passe trop vite et du coup j'ai peu de temps pour créer malgré tout certaines choses sont nées mais comme j'ai une ptite tête je les ai offertes avant de les avoir prises en photo. Du coup je peux pas vous les montrer!!! pfff je suis pas douée!!!
Bon je vous annonce que je ne serai pas sur la blogsphère pendant un mois car je pars en colonie (comme les enfants sauf moi je suis l'animatrice...) Eh oui, comme beaucoup d'étudiants qui se respectent je travaille l'été pour me faire un peu d'argent...Bon cette année est la dernière puisque je vais finir mes études en septembre par un mémoire et une soutenance...youpi!!!
Je vous dis donc BONNES VACANCES et à très bientôt. Profitez-en bien surtout!!!

Publicité
Commentaires
H
Bof, les vacances, cette année...<br /> Et toi, ça y est, alors, tu n'es plus étudiante ?
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité