Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
2 juin 2008

Premières Chaussures pour petits petons

Il est temps que je vous donne des nouvelles quand même!!!

Il est vrai qu'en ce moment les heures, les minutes voire les secondes sont comptées car je suis en stage ce qui occupe pas mal mes journées surtout qu'il y a un mémoire à faire...


Mais bon je ne suis pas ici pour vous parler de mes études car cela ne va pas vous passionner!!!

J'ai malgré tout trouvé un peu de temps pour créer...


Ce week end j'ai créer mes premières chaussures pour bébé, j'en suis fière mais surtout très fan car j'adore les ptits pieds des bébés!!!

 


Prochainement, d'autres créations...

J'attend les photos car elles ont été offertes ce week-end!!!

A bientôt pour d'autres aventures et d'autres créations à partager avec vous!!!

Publicité
Commentaires
H
Ouais, moi aussi je les trouve mimis ! <br /> Je crois que je vais les copier (ouh, que c'est mal) sur toi, je ne trouve pas la bonne taille pour ma fille, toujours trop large ou trop petit (un petit pied mince !).<br /> La bride bouton est très sympa...
M
C'est tout mimi!!!
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité