Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
6 mai 2008

Premier vêtement, Première satisfaction!!!

Je suis toute fière de moi car je viens de me lancer dans la création d'une petite tunique pour une petite puce...

Bon, cette tunique aura certainement des défauts à vos yeux car vous avez tellement de talent à côté de moi qui débute mais n'empêche que je suis contente du résultat de ma première réalisation de vêtement...

Je suis partie d'un patron des Intemporels pour bébés que j'ai bidouillé pour faire une tunique.
Le tissu vient de chez "Tissus Myrtille".

Bon, n'hésitez à me mettre des petits commentaires pour donner votre avis sur mon travail et aussi pour qu'on apprenne à mieux se connaître, vous les bloggeuses dont je suis fan...

A très vite pour d'autres créations...

Publicité
Commentaires
H
Vu que cette tunique date de mai et que l'on est maintenant fin octobre, tu as du avoir la satisfaction de la voir porter par cette petite puce... Faut continuer !
I
salut et bravo pour ta première créa. je connais ce sentiment de fierté et d'angoisse mêlées... Je viens de me mettre à la couture, d'ouvrir mon blog aussi et je vérifie toutes les deux minutes si j'ai de nouveaux commentaires. Faut que j'arrête... Mais bonne continuation et à bientôt !<br /> tu peux me rendre visite sur http: //chezwaam.canalblog.com<br /> <br /> A +
S
C'est mimi mais vais pas rentrer dedans :| Mdr
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité