Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
21 avril 2008

Une sortie de bain pour ma filleule adorée

J'ai la chance d'être la marraine d'une adorable petite princesse que j'adore...donc il faut bien la gâtée cette puce. C'est pourquoi je lui ai fait une ptite sortie de bain rien que pour elle...

(bon elle a déjà eu d'autres cadeaux faits de mes mains mais patience je ne vais pas tout vous montrer pour le moment...)

                                                                                        

 

J'aimerai bien avoir votre avis sur mes créations car en tant que débutante c'est important pour moi car je veux progresser...alors n'hésitez pas!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog... et je trouve cette sortie de bain trés belle... moi aussi je dois en faire une pour un petit romain... Voici le lien pour mon blog si ça te dis d'y faire un tour.... http://les-gourmandises-de-dame-caro.over-blog.com/
V
Moi je dis bravo ma adlinette.même si j'suis loin d'être une pro, ce que tu fais donne envie :)
M
Alors comme tu le sais, je ne pourrais pas te donner de conseils de pro!! Mais du point de vue d'une inculte dans ce domaine, ma fille est très belle à l'intérieur!! Une vraie princesse!!
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité