Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FéeParAdiS
FéeParAdiS
Archives
20 avril 2008

C'est décidé, je me lance dans la blogosphère...

Comme il y a un début à tout, il faut bien se convaincre de franchir le premier pas pour que les choses évoluent.
C'est pourquoi aujourd'hui, je décide d'ouvrir mon blog afin de vous rejoindre. En effet, je vous admire à travers vos blogs depuis plusieurs mois déjà et j'ai maintenant envie de vous faire partager mon petit univers avec ses petits défauts aussi!!!

Mon blog est pour moi un moyen d'aller à votre rencontre afin de connaitre vos opinions sur mes petites créations de débutante en couture car c'est à travers vos remarques que je pourrais évoluer.
Bon maintenant que la décision, il va falloir si tenir et c'est ça qui risque d'être le plus dur..
.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
FéeParAdiS
Publicité